Flan de carottes et courgettes

Publié le par lili

Une recette que j'avais oublié de publier (à cuisiner donc à la fin de l'été pour cusiner les légumes de saison)...

Pour 6-8 personnes :

- 2 carottes
- 1 petite courgette
- 2 oeufs
- 20 cl de crème fraiche
- 1 cuillère à soupe rase de farine
- sel, poivre, noix de muscade
- herbes aromatiques (persil, basilic...)



1/ Raper les carottes et courgettes.
2/ Mélanger les oeufs, la crème fraiche, la farine, les épices et les herbes. Ajouter les légumes rapés.
3/ Verser dans un moule à cake.

Cuire au four environ 30 minutes, Th 6/7


Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aodre les carottes il faudra peut-être que j'essaie ta recette.<br /> Je te laisse l'adresse de mon blog cuisine si tu veux y faire un tour : http://culinarium.over-blog.com/<br /> Salut!!
Répondre
N
il est très appétissant ce flan<br /> je note l'idée<br /> merci
Répondre